Baumanière


Hôtel - restaurants
spa - boutique

Hébergement
Hébergement
Hébergement
Hébergement

Hébergement
Hôtel 5 étoiles Les Baux-de-Provence

UN RELAIS & CHATEAUX EN PROVENCE

Institution gastronomique et hôtelière à l'esprit rustique et élégant, Baumanière les Baux-de-Provence, hôtel 5 étoiles en Provence, incarne sans ostentation l'art de vivre en Méditerranée.

Elisabeth d'Angleterre, San Antonio, Jean Reno, Bono, Hugh Grant, Pierre Arditi, Mireille Darc... Toutes ces personnalités diverses d'univers opposés aiment se retrouver dans ce lieu unique. Baumanière les Baux-de-Provence incarne une légende, en marge de la vie, grand ouverte sur la nature exceptionnelle des Baux-de-Provence.

Le décor magique favorise l'épanouissement de la culture de convivialité, composante chère à la famille Charial qui entretient le domaine de Baumanière depuis plus de soixante-dix ans. Ici, l'objectif vital sinon impérieux est d'offrir un accueil généreux pour un séjour émouvant.

Outre ses 54 chambres, toutes décorées dans un style chaleureux et unique par la maîtresse de maison Geneviève Charial, 2 tables vous accueillent dans le domaine le temps d’une expérience gastronomique.

L’Oustau de Baumanière, le prestigieux restaurant de Jean-André Charial (2 étoiles Michelin), où le chef Glenn Viel vous propose une cuisine alliant tradition et créativité. A La Cabro d’Or, le chef Michel Hulin vous offre une cuisine fine et savoureuse dans un cadre convivial.

Réservez à L'Oustau de Baumanière Réservez à La Cabro D'or

413 Meilleur tarif garanti pour 2 personnes

  • Splendia.com 459
  • Expedia.fr 459
  • Booking.com 459

Une villa privatisable, la Guigou, un mas du XVIIème siècle, l'Oustau, un manoir du XVIIIème siècle, le Manoir et deux mas Provençaux, Carita et Flora, vous trouverez à Baumanière la Provence authentique dans un parc de plus de 20 hectares.

 

 

Qu'elles soient situées à l'Oustau, à la Guigou, au Manoir, à Flora ou à Carita, ici aucune chambre ne ressemble à une autre.

Les jardins s’étendent sur 20 hectares. Ils appellent au farniente à l’ombre d’un tilleul, d’un platane bicentenaire ou d’un figuier. Ils sont d’essence méditerranéenne et conjuguent roses blanches, cyprès, lauriers roses et plantes aromatiques.

Les trois piscines de Baumanière sont des lieux magiques et ce à plus d'un titre...

Séjourner à Baumanière les Baux de Provence c’est faire l’expérience de l’art de vivre méditerranéen, au luxe sans ostentation.
Nos équipes sont heureuses de vous accompagner tout au long de votre séjour afin de vous faire vivre le meilleur de la Provence.

Dates de fermetures de l'hôtel

L'hôtel sera fermé tous les lundis et mardis du 7 janvier au 5 mars 2019 inclus.

Durant cette période, les bâtisses Flora, Carita et le Manoir sont ouverts du mercredi au dimanche.

Les bâtisses de L'Oustau et de la Guigou sont fermées pendant les mois de Janvier et Février.