Menu
X
X
X

Hôtel de luxe à Saint-Rémy-de-Provence

La petite capitale des Alpilles

À l’instar du reste de la Provence et du littoral méditerranéen en général, le territoire de Saint-Rémy-de-Provence possède une histoire riche qui remonte à la préhistoire.

L’antiquité fut pour la ville une période d’activité intense, entraînée par le comptoir grec d’Arles et par les échanges commerciaux qui se font dans l’ensemble de la région.

Cette histoire se prolonge au Moyen-Âge avec la construction de nombreuses églises dont certaines balisent encore les rues de la ville, considérée comme la petite capitale des Alpilles.

Baumanière les Baux-de-Provence

Belles manières et art de vivre, tels sont les principes qui guident l’accueil des visiteurs de Baumanière les Baux-de-Provence, hôtel de luxe proche de Saint-Rémy-de-Provence.

C’est dans la simplicité que s’exprime ici le luxe notamment au travers de la décoration restitue une ambiance provençale et chaleureuse qui fait se sentir chez-soi. Il en est de même dans le parc de la batisse de l’Oustau dont les 2 hectares arborés et fleuris vous permettent de vous égarer et de trouver la paix au détour d’un bosquet ou d’une haie.