X
X
X

Votre week-end en amoureux en région PACA

Votre week-end détente en amoureux à Baumanière

Faites vos valises ! Vous partez pour les Baux-de-Provence dans le sud de la France, le temps d’un week-end détente en amoureux. Au programme : relaxation, découverte de la région, dégustations culinaires et dépaysement total. Venez découvrir ce véritable petit coin de paradis !

Un hôtel 5 étoiles au pied d’un village classé pour un week-end de détente parfait en amoureux

Si vous ne connaissez pas les Baux-de-Provence, un séjour au Relais & Châteaux 5 étoiles Baumanière est une excellente occasion de les découvrir. Ce petit village perché sur un rocher et répertorié comme l’un des plus beaux villages de France possède un incroyable patrimoine architectural. Il bénéficie également d’une situation géographique exceptionnelle au cœur des Alpilles, ce massif au paysage original de roches blanches calcaires que l’on peut contempler du haut de la citadelle.

Les Baux-de-Provence sont un petit bijou et c’est dans son écrin qu’est installé l’hôtel Baumanière depuis 1945. Cette institution gastronomique et hôtelière déployée sur 20 hectares en pleine nature célèbre depuis sa création l’art de vivre à la provençale.

53 chambres à la décoration unique choisie avec soin par la propriétaire de l’établissement, Genevièvre Charial, vous attendent pour vous permettre de vous reposer dans un cadre luxueux mais sans ostentation. Un spa certifié Spa-A vous accueille pour vous offrir un moment de détente absolue grâce à des soins personnalisés et de qualité exceptionnelle. Baumanière est également réputé pour ses deux restaurants gastronomiques, l’Oustau de Baumanière et La Cabro d’or. À l’Oustau de Baumanière, triplement étoilé au guide Michelin, délectez-vous des menus ou de la carte mêlant authenticité et créativité. Ici, les produits travaillés par les « meilleurs chefs de l’année 2020 », Glenn Viel et Brandon Dehan, proviennent tous du terroir provençal ou du potager bio du restaurant. N’oubliez surtout pas de réserver aussi votre table à La Cabro d’Or, restaurant gastronomique de cuisine méditerranéenne. Aux beaux jours, la terrasse vous offre un point de vue imprenable sur un jardin verdoyant et bucolique à souhait.