Menu
X
X
X

Un hôtel 5 étoiles près d’Arles

Luxe, charme et convivialité

Baumanière les Baux-de-Provence est un hôtel 5 étoiles en Provence, proche de la ville d’Arles, une des villes les plus belles et les plus visitées de France.

Imaginez tout le charme de la Méditerranée mêlé au savoir-faire et à l’art de vivre français concentré dans cette élégante maison rustique. Une maison qui se veut accueillante, chaleureuse, conviviale et authentique. Avec son ambiance unique, son histoire magnifique et son univers exceptionnel, Baumanière les Baux-de-Provence, hôtel de charme en Provence et son restaurant triplement étoilé au guide Michelin l’Oustau de Baumanière, est un véritable havre de paix.

Situé au pied des Baux-de-Provence, l’établissement offre à ses visiteurs un cadre magique qui conjugue la beauté naturelle spectaculaire de la vallée des Baux avec un patrimoine culturel riche et séculaire. À cela s’ajoute une décoration sobre et élégante assurée par la maîtresse de maison Geneviève Charial, une gastronomie française raffinée et une large gamme de soins personnalisés au Spa Baumanière pour vous faire vivre des moments d’exceptions où le bien-être est roi.

L’authenticité sous toutes ses formes

Baumanière, fondé par Raymond Thuilier en 1945, est conçu à l’image d’un paradis terrestre au milieu de la Provence. Depuis lors, sa bonne réputation n’a pas cessé de se colporter pour traverser les frontières et se couronner par une visite royale de la reine d’Angleterre. D’autres célébrités sont venues goûter au charme et au savoir-faire français : Hugh Grant, Jean Reno, Pierre Arditi et bien d’autres ont pu goûter à l’art de recevoir fidèle à l’esprit de Baumanière.

Cette institution gastronomique et hôtelière demeure fidèle à une tradition transmise de génération en génération dont la philosophie est « Belles manières et art de vivre ».

Ce bel endroit avec sa vue imprenable sur la Provence, son jardin aromatique, sa piscine, son spa et l’accueil raffiné de son personnel ne manque jamais d’ensorceler ses visiteurs.