X
X
X

Les Baux-de-Provence le temps d’un week-end

Au coeur des Alpilles

Pour une parenthèse de détente unique, mettez le cap sur un des plus beaux villages de France, les Baux de Provence. Vous y passerez un weekend inoubliable plein de découvertes et de surprises. En plus du magnifique panorama offert par les vignobles et les oliviers des plaines du Sud, n’oubliez pas de faire le tour des ruines de l’ancienne forteresse qui dominait autrefois la cité. Laissez-vous ensuite envahir par la fraîcheur des ruelles et des escaliers étroits et plonger dans l’histoire de ce lieu hors du temps.

Un hôtel hors du commun

Ajoutez la détente et le luxe aux découvertes lors de votre week-end aux Baux de Provence en posant vos valises dans l’hôtel 5 étoiles Baumanière Les Baux de Provence.

Baumanière est bien plus qu’un hôtel de luxe en Provence, c’est toute une tradition hôtelière et gastronomique transmise de génération en génération depuis maintenant plus de sept décennies dont la seule devise est de transmettre l’art de vivre provençal.

Fondé par Raymond Thuilier il y a plus de 70 ans, Baumanière les Baux-de-Provence a gardé son allure de maison authentique qui se veut à la fois accueillante, conviviale et élégante. Du raffinement incontesté qui a attiré tant de célébrités comme la reine de l’Angleterre Elisabeth II, San Antonio, Hugh Grant et tant d’autres séduites par le luxe et le savoir-faire français.

Hôtel et restaurant étoilé

L’hôtel se dote fièrement d’un restaurant gastronomique, triplement étoilé au Guide Michelin, l’Oustau de Baumanière.

C’est au milieu du cadre exceptionnel des Baux-de-Provence, que le chef de l’Oustau Baumanière, Glenn Viel, vous concocte des plats savoureux à l’image du terroir provençal.

Les cuisines de l’Oustau de Baumanière vous proposent un art culinaire fin et authentique dont le point d’orgue pourrait être la dégustation d’un des grands crus de la cave de Jean-André Charial, maître de maison à Baumanière.

C’est avec élégance que la table de l’Oustau rend hommage aux traditions culinaires de Provence tout en faisant preuve d’une créativité intarissable.