Menu
X
X
X

Un restaurant gastronomique dans les Alpilles

Un environnement unique

Aux portes de la Camargue, la ville d’Arles s’étend au milieu de vastes étendues naturelles regroupées différentes catégories : vous trouverez au Nord la plaine du Trébon et les Alpilles, tandis qu’à l’Est, vous trouverez la Crau et au Sud, la Camargue.

Arles est un endroit magnifique pour se reposer en se changeant les idées et découvrir une autre façade de la Provence, celle des taureaux, des chevaux sauvages, des manades et des gardians. Et c’est à quelques kilomètres de la ville que vous trouverez une institution de la gastronomie provençale : l’Oustau de Baumanière.

Une maison d’exception

Baumanière Les Baux-de-Provence est un établissement gastronomique et hôtelier à l’élégante et unique atmosphère. Un séjour dans cet hôtel cinq étoiles de Provence, vous donnera l’occasion d’apprendre l’art de vivre en Méditerranée.

Cet endroit authentique attire depuis longtemps des personnalités de différents horizons : Mireille Darc, Jean Reno, Bono ainsi que Hugh Grant et tant d’autres.

Votre séjour aux Baux de Provence, vous verra confortablement installé au beau milieu de l’environnement unique des Alpilles. C’est dans ce cadre exceptionnel que vous serez servi et choyé par un personnel à la fois attentif et discret.

Une table d’exception

Au milieu du cadre exceptionnel des Baux-de-Provence, le chef de l’Oustau Baumanière, Glenn Viel, vous concocte des plats savoureux à l’image du terroir provençal.

Les cuisines de l’Oustau de Baumanière vous proposent un art culinaire fin et authentique dont le point d’orgue pourrait être la dégustation d’un des grands crus de la cave de Jean-André Charial, maître de maison à Baumanière.

C’est avec élégance que la table de l’Oustau rend hommage aux traditions culinaires de Provence tout en faisant preuve d’une créativité intarissable.