Menu
X
X
X

Un restaurant gastronomique aux Baux de Provence

Changer du quotidien

Perché sur son éperon rocheux au beau milieu du Parc Régional Naturel des Alpilles, le village des Baux-de-Provence abrite une institution du bon goût, de l’élégance et des belles manières.

Un restaurant à deux étoiles

Pour découvrir les Baux-de-Provence et ses environs, optez pour l’établissement trois étoiles Michelin l’Oustau de Baumanière, qui est reconnu internationalement pour sa cuisine gastronomique et son atmosphère authentique et élégante.

C’est un art de vivre provençal et méditerranéen séculaire qui s’offre aux visiteurs du restaurant de l’Oustau de Baumanière, triplement étoilé. Son décor à la fois simple et raffiné donne parfois aux convives l’impression de s’attabler chez-eux pour un dîner exceptionnel.

Goûtez aux délices de Provence

C’est dans ce cadre exceptionnel que vous pourrez découvrir tout le savoir-faire développé au sein de cette prestigieuse cuisine des Baux-de-Provence depuis plus de 70 ans, toujours dans le respect du riche terroir provençal, de ses produits exceptionnels et des saisons qui rythment la vie du pays. En hiver comme en été, les chefs Jean-André Charial et Glenn Viel subliment légumes, champignons, viandes et poissons avec la subtilité qui fait la réputation de l’institution.