Réserver
X
X

Immersion Végétale

Le temps d’une soirée d’été, Baumanière ouvre les portes de ses jardins pour une expérience où création végétale et gastronomie se rencontrent au cœur de la Provence.

Le jeudi 2 juillet, Aurélien Guintoli, de la Maison Guintoli, et Michel Hulin, Chef de La Cabro d’Or, vous invitent à partager leurs univers respectifs à travers un moment conçu autour du végétal, du goût et de la transmission.

Dans le cadre privilégié des jardins de Baumanière, Aurélien vous accompagnera dans la création d’une composition végétale mêlant fleurs, fruits et légumes de saison, tandis que Michel Hulin vous fera découvrir sa vision généreuse et contemporaine de l’anchoïade, emblème du terroir provençal.

Au fil de la soirée, les regards se croisent, les savoir-faire dialoguent et les matières se répondent. D’un côté, le geste floral. De l’autre, le geste culinaire. Une même volonté : sublimer ce que la nature offre de plus simple et de plus précieux.

L’expérience se poursuivra autour d’un apéritif gourmand imaginé par Michel Hulin et ses équipes, inspiré du jardin et des produits de saison, dans l’esprit convivial et élégant qui fait l’âme de Baumanière.

Une rencontre singulière entre art floral et gastronomie, proposée en édition limitée.

De 18h30 à 21h30 – sur réservation uniquement – 20 personnes maximum.

Tarif 195€ par personne (tout inclus)

Offre comprenant :

  • Accueil & infusion du potager
  • Atelier de composition végétale animée par Aurélien Guintoli (composition à emporter)
  • Atelier anchoïade avec Michel Hulin (anchoïade à emporter)
  • Dégustation d’un apéritif gourmand végétal (une anchoïade, un dessert fruits & fleurs) boissons incluses (2 verres de vin, eau)