X
X
X

Un week-end en Provence

Quiétude, luxe et gastronomie

Il est temps de faire un tour le temps d’un weekend en Provence pour profiter de la douceur de son climat et prendre un grand bol d’air frais dans un cadre naturel unique.

La Provence est un véritable patchwork sensoriel qui conjugue beautés et parfums. Un endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature. Cette région au charme indéniable ne manque pas d’émerveiller ses visiteurs et les hôtels de luxe, comme Baumanière les Baux-de-Provence, savent mettre cet environnement en valeur et le sublimer pour créer un décor enchanteur.

Un weekend en Provence est certainement une expérience unique qui restera gravée bien longtemps dans votre mémoire !

Un week-end à Baumanière les Baux-de-Provence

C’est un séjour inoubliable au beau milieu d’un jardin ombragé par les platanes centenaires et bercés par les cigales de Provence.

À la beauté des lieux s’ajoutent les délices culinaires proposés par le restaurant L’Oustau de Baumanière qui s’est vu récompensé de deux étoiles par le célèbre guide Michelin. À la fois précise et authentique la cuisine de L’Oustau de Baumanière est un véritable art qui s’ajoute à la magie du lieu, sublimant l’accueil exceptionnel réservé aux visiteurs de l’hôtel.

Une table qui a su préserver les saveurs d’antan tout en les agrémentant d’un zeste de modernité et de créativité. Tantôt riche, tantôt épurée et raffinée, mais toujours succulente.