Réserver
X
X

La Chocolaterie Baumanière est ouverte !

Geneviève, Jean-André Charial et Brandon Dehan, le Chef pâtissier de l’Oustau de Baumanière vous ouvrent les portes de la chocolaterie Baumanière. 

Tablettes gourmandes et tablettes pures origines (Cuba, Sao Tomé, Equateur, Vietnam…), coffrets de bonbons ou encore confiseries au gré des saisons, sauront ravir les papilles des amateurs comme des plus fins connaisseurs.

Brandon relève le défi de proposer sa vision du chocolat et vous accueille dans un écrin gourmand, un nouveau  lieu entièrement dédié à la création de ses chocolats où le praliné sera sa signature .

« Le chocolat est issu d’un produit noble, une matière que j’affectionne particulièrement avec tellement de possibilités de le travailler. Il y a beaucoup de gourmandises et de plaisir dans ce produit et c’est cela qui m’anime. Le chocolat c’est aussi le péché mignon de Jean-André Charial, cela me tenait donc à cœur de réaliser ce projet avec lui et puis il y avait l’espace et l’envie d’un nouveau challenge. » – Brandon Dehan

Situé à l’Oustau de Baumanière et communiquant avec la Boutique sur la place des Artisans, dans une subtile alliance d’authenticité et de modernité, à l’image de Baumanière, le style « échoppe d’antan » y est agencé avec élégance et design où nous retrouverons des matériaux nobles et naturels comme le bois, le verre, le métal, des tons bois, terra cotta, bleu.

Nous vous attendons à la chocolaterie Baumanière !

Ouvert du Lundi au Dimanche de 9h00 à 19h00.