Baumanière


Hôtel - restaurants
spa - boutique

Un hôtel de luxe en Provence
Un hôtel de luxe en Provence

Un hôtel de luxe en Provence

Baumanière les Baux de Provence

Baumanière est bien plus qu'un hôtel de luxe en Provence, c'est toute une tradition hôtelière et gastronomique transmise de génération en génération depuis maintenant plus de sept décennies dont la seule devise est de transmettre l'art de vivre provençal. Fondé par Raymond Thuilier il y a plus de 70 ans, Baumanière les Baux-de-Provence a gardé son allure de maison authentique qui se veut à la fois accueillante, conviviale et élégante. Du raffinement incontesté qui a attiré tant de célébrités comme la reine de l'Angleterre Elisabeth II, San Antonio, Hugh Grant et tant d'autres séduites par le luxe et le savoir-faire français.

La tradition de Baumanière

L'esprit Baumanière est unique, grâce à sa quête incessante de l'excellence, il a aspiré à fonder un paradis sur la terre accessible au commun des mortels. Il navigue entre tradition et modernité, entre beauté et authenticité, entre plaisirs et sérénité et entre élégance et sobriété.  Baumanière d'aujourd'hui, toujours fidèle au Baumanière d'hier ne manque pas d’émerveiller ses visiteurs, autant par son ambiance exceptionnelle que par ses services haut de gamme et son accueil discret et chaleureux digne d'un Hôtel cinq étoiles.

Des souvenirs éternels

Baumanière les Baux de Provence est doté d'un cadre pittoresque qui contribue à charmer ses visiteurs les plus exigeants. C’est un hôtel de luxe en Provence qui propose des prestations de haute qualité et à la renommée internationale, des activités aussi diverses que variés et une gastronomie récompensée par deux étoiles au guide Michelin. Lors d'un séjour à Baumanière les Baux de Provence, les activités proposées aux visiteurs sont nombreuses : baignade dans la piscine de l'Oustau, détente au Spa Baumanière parties de pétanque sur le boulodrome ou de tennis sur les courts pour les plus sportifs. Un endroit superbe qui laisse des souvenirs indélébiles.